Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
2 mai 2012

Ma première Maison

est-ce le fait d'avancer en age qui me donne envie de revenir en arrière le temps d'enregistrer tous ces petits souvenirs d'enfance . point ne sais, si ce n'est que je prends beaucoup de plaisir à le faire. Alors voici un mini fait à aprtir d'un achat "tout à 2 euros " (eh oui j'adore cette boutique) et agrémenté à ma sauce . Chaque page contient  un journaling souvenir et la photo qui va avec.

la couverture

 

Uploaded with ImageShack.us

la page de garde

Uploaded with ImageShack.us

la première page et son journaling

Uploaded with ImageShack.us

le dos

 

Uploaded with ImageShack.us

et toutes les autres pages sur le même modèle ou le journaling est à faire :

 .

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cet album nostalgie rempli de jolis souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est une très bonne idée et ,en plus, il est très beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Un joli mini-souvenir, très touchant et aussi très bien réalisé !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
je trouve également l'idée excellente!<br /> <br /> quel bel album souvenirs,bravo!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
M
il est vraiment superbe ! c'est une excellente idée!
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité