Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
5 mars 2014

E comme

Eh oui déjà la cinquième lettre et ce E a été un difficile à trouver ,aucun des adjectifs commençant par eux ne résonner chez moi , jusuq'à ce que je tombe sur E pour Ecrire et s'il y a bien quelque chose que j'ai souvent fait c'est écrire : des jounaux intimes, de longues lettres à ma soeur, plein de cartes , des journaux pour l'avancement des enfants (enfin au début maintenant il ne reste que de petits carnets pour leurs mots !), en tout cas au fil du temps je me suis aperçue qu'écrire sur l'ordi ne déclenche pas le même plaisir même si mon écriture n'est pas top et la me^me fluidité alors je continue à gratter sur le papier

 

DSC03666 (466 x 600)

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup : la grosse tache , les rubans , la conjugaison...mais.....<br /> <br /> de longues lettres à ma soeur ??????
Répondre
E
Une chose qui ne se pratique plus beaucoup, l'écriture... dommage et bravo pour ce joli "E" !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ça fait plaisir de te découvrir un peu plus avec cet abécédaire,j'adore!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
M
wow wow wow, Cricri, superbe cette page !!!
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité