Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
7 mars 2014

12 tag of 2014 à la tim holtz : février

Une initiative très sympa sur le blog scrapdéco : les tutos des tags de 2014 par Tim hotlz sont traduits !!

http://www.scrapdeco.com/blog/tim-holtz-12-tags-de-2014-fevrier/

Bon me direz vous à quoi vont servir ces tags , pour ma part je ne sais pas encore mais ça m'amuse de les faire, de patouiiller et de trouver dans mon matos de quoi me rapprocher de ces tags superbes ,l'objectiof étant peut être à la fion de pouvoir ne prendre que l'inspirtaion pour arriver à ma propre création

alors voilà celui de février 

le modèle

DSC087291 (600 x 450)

DSC03475 (384 x 600)

 

 

Publicité
Commentaires
E
Beau travail, bravo !<br /> <br /> Moi aussi, je me pose toujours la question de quoi faire avec les tags....!!!<br /> <br /> (tu as bien reçu ma carte ?)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli tag, et top avec juste les moyens du bord !<br /> <br /> Tu peux joindre un tag avec un cadeau par exemple ???<br /> <br /> Ou alors tu les accroches sur une branche en guise de déco ? (pas encore testé, mais ça pourrait être sympa ! Bises Johanna
Répondre
A
t'es trop forte avec les moyens du bord...j'adore!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité