Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
2 février 2015

Kesi'clap challenge 3: Mama mia et challenge 4 : Little miss sunshine

La suite des challenges de kesi'art

challenge 3 en s'appuyant sur l'affiche du film Mamma mia  j'ai pris le titre , le thème la contrainte de mettre des paillettes

challenge3-mama-mia-cricir

 

Challenge N° 4 en s'appuyant sur l'affiche du film Little miss sunshine j'ai pris le titre, le combo , le thème la contrainte de mettre un moyen de transport (pas si facile  !!!! )

 

challenge4-miss-cricri

Publicité
Commentaires
A
la première est très originale,il y a une des photos qui me fait me tordre de rire (suis un peu tordue dans ma tête,hi hi!)<br /> <br /> celle avec ta fille est splendide (ta fille est radieuse et belle comme tout),j'adore ton papier de fond qui fait ressortir tout le reste,ça en jette!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
E
Quelle imagination et quelle inspiration ! Bravo ! <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tes pages pour le challenge késiart sont vraiment extra !!!!<br /> <br /> Bravo Cricri !!
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité