Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
3 février 2015

Kesi'clap challenge 5 : rebelle et challenge 6 : HER

pour le challenge 5 : le film d'oinspiration était le dessin animé Rebelle , j'ai pris le titre , le combo , le thème et la contrainte technique qui était de mettre des flèches

challenge5-rebelle-cricri

 

le challenge suivant je ne l'ai aps fait dans l'ordre vcar j'avais du mal avec els consignes le film : HER dont j'ai pris le titre , le combo OK le thème amour divers, la contrainte au moins une moustache vpous parlez si ça colel avec HER !! La personne concernée va surement se reconnaitre !!!!!!!!!!!!

challenge5-HER--cricrii

Publicité
Commentaires
A
magnifiques,je suis scotchée par ta créativité!<br /> <br /> je craque pour ton "moustachus" dans le texte ainsi que pour ta mise en page ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité