Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
3 mai 2015

Scrapbooking day avec Swirlcard JOUR 1

Des challenges sympas sur swirlcard ont attiré la scrapeuse que je suis alors voici ce que ça a donné 

N01 une page avec pour combo noir blanc beige bois et une couleur au choix

et voici l'exemple superbe de 2mesidxdoigts

swirl-sday_c1

et voici la mienne

DSC01861

 

N0 2 une carte avec un badge, du calque et une étiquette, voilà l'exemple

 

swirl-sday_c2

 

et voilà la mienne

 

DSC01863 (428 x 600)

 

 N° 3 : un scrap enutilisation un cintre, voilà le modèle

 

swirl-sday_c3

 

et voilà le mien

DSC01865 (370 x 600)

 

 

N°4 : une mini boite à offrir pour mettre par exemple des minis vernis , voilà le modèle

swirl-sday_c4

 

et voilà ma mini mini boite

DSC01864 (600 x 389)

 

Publicité
Commentaires
A
tu as été bien inspirée pour ces challenges,tout est superbe!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
Tes réas sont vraiment superbes !! Je n'ai réussi à faire que la page et la carte ...
Répondre
M
Tu as été super inspirée par tous ces challenges. J'aime tout particulièrement ta page qui a un bel équilibre.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bien inspirée par ces différents challenges, tes réas sont toutes très belles, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité