Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
4 mai 2015

Scrapbooking day avec Swirlcard JOUR 2

un peu plus difficile de tenir les challenges aujour'dhui car d'autres choses à faire mais tant pis je continue !!

je ne vous cache pas que je rêve de gagner un des lots swirlcards qui ont l'air extras , oui on peut toujours rêver hein !!!

 

N°5 : un sketch de carte très clean proposé par Christine B avec sa carte

swirl-sday_c5

 

voici ma version acidulée sans doute pour compenser le gris et pluie du dehors :)!

DSC01868 (428 x 600)

 

 

 

 

 

N06 : un sketch propose par steph63 plutoto simple mais avec une version "déchirée" faite par elle waouh

swirl-sday_c6

 

swirl-sday_c6a

et voici mon interprétation !!

DSC01866 (600 x 596)

DSC01867 (600 x 399)

 

N°7 : une boite à surprise proposée par FATi

swirl-sday_c7

et voici le mien, je me suis dit quevais-je faire d'un mini sac surprise prévu 10cm au départ , alors je l'aia transformé en 16cm il est assorti aux cartes d'anniv faites précédemment pour ma copine et servira de "boite " participation"

DSC01869 (399 x 600)

N°8 et dernier : une page A4 liftée ou pas de eclel de KAli

swirl-sday_c8

j'ai trouvé cette page superbe mais la photo que j'avais envie de scrapper n'allait pas du tout , alors A4 oui et en très clean ( pour une fois sis si je vous assure on peut pas faire plus C1S) la preuve ne image

DSC01870 (433 x 600)

Publicité
Commentaires
A
tu es au taquet,c'est magnifique!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
M
Wow quel boulot !! Ta page est très belle.
Répondre
E
Quel travail ! Des réas variées et bien sûr j'aime beaucoup ta belle page clean ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité