Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
25 juin 2016

challenge graphique C&S

Voici une page qui reprend les consignes du challenge graphique de juin de C&s ( 1 rond, 3 ou 4 triangles, 2 rectangles et inspirée de cette page d'opsite avec ces bandes qui me plaisaient bien

Au final moi qui avait du mal à utiliser tous ces papiers pastels je trouve qu'ils s'harmonisent plutot bien avec mes photos couleur et garçons !!

opsite

 

DSC05553 (595 x 600)

Publicité
Commentaires
A
ça le fait les couleurs pastels pour les garçons,ça apporte une note de douceur je trouve et personnellement j'aime beaucoup .<br /> <br /> elle est extra,j'adore ♥<br /> <br /> tu es à fond dit donc ;)<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité