Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
3 juillet 2016

lift coup de coeur

Ayant eu un coup de coeur pour cette carte de ANGES dont je vous conseille fortement le blog , j'ai demande la permissiopn de lifter alors voici ce que ça a donné

la carte originale une merveille 

anges1

 

mes lifts pas aussi éclatants mais j'ai beaucoup aimé cette disposition, merci encore Anges pour cette inspiration !! 

DSC05595

DSC05596 (428 x 600)

Publicité
Commentaires
M
C'est un bon choix que d'aller chercher des belles idées chez Laurence. Tes lifts sont très beaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Deux jolis lifts et des tampons textes que j'aime beaucoup!<br /> <br /> biz
Répondre
A
merci Christine (et Marie-Laure),je suis vraiment très heureuse de t'avoir inspiré ♥<br /> <br /> tes tampons textes sont extras ,ils font un effet monstrueusement beau sur ces superbes cartes,j'adore!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
M
C'est vrai que l'originale est superbe. Les 2 tiennes sont tout aussi belles !!
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité