Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de cricri
3 novembre 2017

marché de noêl

un aprem scrap avec une copine pour faire des cartes pourun marché de noêl  nous avons fait 33 cartes assez simples qui j'espère plairons !!ma copine ne scrappe pas mais elle s'est éclatée à faire toutes les découpes avec ma bigshot et notre association a bien marché dans la bonne humeur !! si je pensais ne plus apprécier le scrap cette après midi m'a fait changé d'avis

 

DSC07695

DSC07696

 

DSC07700

DSC07701

Publicité
Commentaires
M
Une belle série et je suis très contente que cette après-midi t'ait redonné le goût du scrap !
Répondre
M
Si ce n'est pas de l efficacité. ...moi qui suis plutôt à une carte une aprem!
Répondre
L
C'est toujours sympa de partager avec une copine.<br /> <br /> Une belle série de cartes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
ça devait être un super moment;-)<br /> <br /> beau boulot! un gros coup de coeur pour toutes celles avec la tête de cerf ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Publicité
PIN IT

Publicité